lovelylanvin.com
Mon retour d'expérience à propos du blender chauffant Russell Hobbs

Le blender chauffant Russell Hobbs que j'ai pu tester est un mix entre un blender classique et un cuiseur. Cela vous permet de faire cuire la soupe qui se mélangera d'elle-même. Mais ce n'est pas tout, car la machine à soupes a également 8 fonctions. L'appareil est très facile à utiliser, il suffit d'appuyer sur un bouton pour concocter un plat délicieux.

Ce modèle de Russell Hobbs a une capacité de 1,75 litre. Vous pouvez mélanger autant d'ingrédients froids ou préparer 1,4 litre de soupe chaude. Cela suffit pour préparer une soupe pour plusieurs personnes. La partie intérieure du bol est équipé d'un gobelet doseur, ce qui permet de suivre facilement les recommandations sur la quantité d'ingrédients.

La simplicité d'utilisation est probablement la marque de fabrique de Russell Hobbs, et nous l'avons constaté à maintes reprises en utilisant des cuiseurs à vapeur, des mixeurs à tasses, des mixeurs à main et des mix&go.

Les fonctionnalités détaillées

Russell Hobbs blender options

Soupe épaisse : bouillit pendant 35 minutes et se mélange pendant 13 secondes, puis maintient une température de 70-80 degrés pendant 40 minutes.

Soupe lisse : Chauffe pendant 25 minutes et mixe pendant 20 secondes, puis maintient une température de 70-80 degrés pendant 40 minutes. J'ai utilisé cette fonction pour préparer du sirop de courge épicé pour le café. J'ai jeté la citrouille et les pommes hachées, j'ai versé de l'eau, j'ai versé des épices et j'ai appuyé sur le bouton. J'ai obtenu un sirop soyeux et lisse sans aucun effort :)

Sauce : Chauffe et mixe pendant environ une heure - je n'ai pas essayé cette option encore.

Cuisson/vapeur : Chauffe jusqu'à ébullition pendant 18 minutes, puis maintien une température de 70-80 degrés pendant 40 minutes. C'est ainsi que j'ai fait cuire le topinambour, auquel j'ai ensuite ajouté l'huile de truffe, et à l'aide du bouton "opération manuelle", je l'ai mixé pour en faire une purée. La purée de topinambour est sortie délicieuse, à l'aide de deux boutons ;)

Mode manuel : un bouton classique comme dans tout blender, en appuyant dessus, on démarre le moteur, en le relâchant - on l'éteint.

Basse vitesse : mixe en basse vitesse. Ce programme s'est avéré idéal pour préparer des mini gâteaux au fromage au citron vert à partir de noix de cajou - il mixait parfaitement les noix de cajou trempées avec d'autres ingrédients.

Rapide : le programme était idéal pour préparer des cocktails. Il suffit d'ajouter tous les ingrédients et d'appuyer sur le bouton. La préparation se mixe pendant 2 minutes. Il s'est avéré être un excellent choix pour préparer un cocktail banane - noix de coco.

D'une part, il a fait un excellent travail avec le cocktail au persil (bien meilleur que le mixeur manuel, car il a parfaitement mixé le persil sans laisser de particules) mais d'un autre côté il a été un peu décevant car les morceaux de pommes n'ont pas été mixés à 100%.

Glace pilée : idéal pour piler la glace et obtenir de petits morceaux.

Russell Hobbs blender souper

Les points positifs

  • Prend peu de place :) Comparable à un blender classique et dispose de beaucoup plus d'options.
  • Très facile à utiliser - les boutons sont marqués par des icônes, avec un seul bouton vous pouvez concocter un repas savoureux.
  • Simple.
  • Fonctionnement très silencieux pendant la cuisson.
  • Idéal pour préparer les repas des enfants.
  • Il m'a beaucoup aidé à préparer un cocktail de persil, la première fois que je l'ai bu sans farfadets.
  • Facile à laver - il suffit de faire couler de l'eau pour que tous les restes soient facilement enlevés ;)

Les points négatifs

  • Le fonctionnement bruyant de l'appareil pendant le mixage.
  • J'aimerais qu'il y ait une minuterie.
  • A des difficultés avec certains ingrédients « durs ».

En conclusion, en tenant compte des avantages et des inconvénients, je recommande sincèrement ce blender chauffant. Il est parfait pour la purée de pommes de terre, les soupes et les sauces. On peut le retrouver à moins de 100€ sur internet : https://www.blender-chauffant.com/tests-avis/russell-hobbs-soup-blend.html


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0024